Construction d’un nouveau dépôt vapeur

J’ai suite,  à la découverte du forum de Loco revue de Patrick Noyelle  sur la construction d’un dépôt vapeur , eu l’idée d’en faire un moi aussi , puisque jusqu’à présent je n’avait rien fait de mes propres mains. Ayant déjà le dépôt vapeur plm j’ai opté pour la ronde type G . Après quelques recherche sur Ebay , j’ai mis la main sur un lot comprenant le dépôt, la Grande gare la remise double voie avec son annexe et deux fosses. Puis sur Ebay en Allemagne une rotonde Fleischmann. j’ai prévu de construire le dépôt avec un aller retour vers la gare sur ce qui m’a servi autrefois pour le Zéro. Puis j’ai acheté par ailleurs d’autre maquettes et accessoires PN .

DSC_0004 3 DSC_0005 2 DSC_0005 3J’ai d’ores et déjà intégré le pont de Bernard au centre de la ligne droite , le dépôt sera placé sur la 1ere photo et la gare et ses 3 voies en sortie de la courbe sur la 3ème vue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>